vendredi 4 juillet 2014

4 JUILLET


Alors aujourd'hui c'est :

-l'Independance Day, fête nationale des Etats-Unis, qui commémore la déclaration d'indépendance du pays, en 1776, vis à vis de la Grande-Bretagne.

-le match France-Allemagne. Allez les Bleus !

-les résultats du bac. Bonne chance les jeunes !

-la veille du départ du Tour de France...même si ledit départ a lieu en Angleterre.

-la probable annulation du premier spectacle du Festival d'Avignon par l'action, ou plutôt l'inaction, puisqu'ils sont en grève, des intermittents du spectacle.

-la saint Florent. Bonne fête à eux !

-le 185ème jour de l'année.

-l'anniversaire de la mort de Marie Curie (1934) et de Barry White (2003)

-l'anniversaire, bien vivant, de Victoria Abril et de Henri Leconte.

Et enfin, dernier événement -et non des moindres !-c'est pour ça que je l'avais gardé pour la fin, c'est la réédition, en poche, de mon premier roman : 
Le Temps d'un été.

Le voici :





On le trouve dans toutes les bonnes librairies au prix (dérisoire !) de 6,50 euros.
C'est très léger, vif et alerte et plein d'humour.
Alors avis à tous ceux qui veulent me relire ou me découvrir !

Très bonne lecture pour la plage : on peut le corner, le lire couché, et le mettre dans le sable. 
C'est l'avantage du format poche.

Je vous l'avais bien dit, que j'aurais des nouvelles pour très vite.

Bonne lecture à tous.
Et bonnes vacances à ceux pour qui elles ont déjà commencé.

2 commentaires:

  1. On devrait le trouver en librairie PAPYRUS bientôt... votre descriptif pétillant donne l'eau à la bouche ! Celui en gros caractères sera-t-il ré-imprimé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour librairie Papyrus et merci pour votre mail. J'espère que vos lecteurs partageront votre goût pour mes écrits !
    Je ne sais pas si l'édition en gros caractères sera reprise. Peut-être si le poche marche bien....Mais ce n'est pas moi qui décide de cela.
    Un grand bonjour à la Belgique et aux amis belges en attendant. Et surtout de belles lectures.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer