dimanche 29 septembre 2013

Automn'halles

Les Automn'halles, c'est la Fête du livre de Sète. Elle se tient dans et autour des Halles, d'où son nom. 
Et sous des chapiteaux installés place de la Mairie et rue Gambetta.

Elle aura lieu cette année les samedi 5 et dimanche 6 octobre toute la journée.
Et bien sûr j'y serai !
On me trouvera au stand de la Librairie catholique qui m'accueille.

La photo, c'est pour faire envie. 
C'est exprès. 
Parce que j'espère bien avoir la visite de nombreux lecteurs.

Je suis en premier plan parce que quand même, c'est moi l'auteur.
Et derrière, c'est le Mont Saint-Clair.
Si après ça vous n'avez pas envie de venir...
Alors rendez-vous le week-end prochain.
Et ne croyez surtout pas la météo si elle annonce du vilain. Il fait toujours beau ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire