samedi 27 juillet 2013

Presse, blogs et autres

Bon, je suis comme d'habitude en retard pour tenir à jour mon blog. Mais j'ai des excuses : le mois de juillet a été particulièrement bousculé pour moi. Rien de grave, au contraire, mais ça m'a pris pas mal de temps.
Temps durant lequel il s'est passé des choses, et notamment quelques publications.
D'abord dans le Progrès, où j'ai eu eu une critique particulièrement élogieuse et chaleureuse.
C'est ici : 


Et puis j'ai découvert que j'étais présente sur quelques blogs littéraires.
Celui de Binchy que j'avais rencontrée à Arsac en Velay :
Ici : 


Et puis un autre, plus ancien dont je remercie ici l'auteur.
Et c'est là : 


Ça fait chaud au cœur de découvrir que des lecteurs apprécié mes livres et ont pris le temps d'en parler pour les faire découvrir à d'autres.

Et après tout ça une critique très flatteuse sur Amazon :



Enfin un grand merci à Raphël de la Librairie du Breuil pour la très conviviale rencontre organisée au Château des Bruneaux à Firminy.
Le vin, la musique... et la littérature, tout cela fut bon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire