mercredi 29 mai 2013

Rencontres de Juin

Rendez-vous dans le sud, encore une fois, pour la prochaine rencontre.
Je serai à la Comédie du Livre de Montpellier, à l'invitation de la librairie Sauramps.

La Comédie du Livre est un salon particulièrement agréable, puisqu'il se tient en plein air sur la place de la Comédie -d'où son nom- et réunit un grand nombre d'auteurs et d'éditeurs. 
La fête aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochains, tous les jours de 10 h à 19 h, et j'aurai grand plaisir à discuter avec tous les lecteurs qui viendront me rendre visite. 

Je remonte ensuite au nord !
Je dédicacerai ma "Chevelure d'ébène" le samedi 15 juin à partir de 15 h à la librairie de Paris qui,  comme son nom ne l'indique pas, se situe à Saint-Etienne. 

Et puis le vendredi 5 juillet, je participerai à une Fête littéraire et musicale organisée, entre autres, par la Librairie du Breuil, à Firminy, au château des Bruneaux.
Mais là je vous en dirai davantage prochainement car je ne sais pas encore exactement comment se déroulera la manifestation.

A bientôt et bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire