vendredi 3 mai 2013

France Bleu

Une petite info pour ceux qui auraient envie de m'écouter en direct.
Je suis l'invitée de l'émission "Un livre, un auteur" sur France Bleu Auvergne
dimanche 5 mai, à 10 h 10.
C'est sur 102,5. Ou bien en suivant ce lien : 



2 commentaires:

  1. Belle prestation.
    Carmen... sera la bienvenue dans mon émission radiophonique littéraire et pourquoi pas dans l'un de mes salons littéraires.
    Je vous laisse découvrir :
    www.associationnoeldesromanciersdauvergne.org

    Plumitivement et radiophoniquement vôtre.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour votre message.
    Je participerai avec plaisir à votre émission.
    Je vous ai envoyé une réponse un peu plus complète par mail.
    Bien cordialement. A bientôt.
    Christine Navarro

    RépondreSupprimer