dimanche 22 octobre 2017

RCF, c'est vendredi

Photo-souvenir de l'enregistrement de l'émission "A plus d'un titre" sur RCF, voilà deux ans, à la Librairie de Paris. 
C'était pour la parution de "Couramiauds", oeuvre collective, illustrée par Laurent Deloire, et coécrite notamment avec Laurent Blanchon, qui participait avec moi à l'émission.



Non, non, je ne fais pas un accès de nostalgie. C'est juste que je suis invitée à nouveau par RCF pour parler de mon nouveau roman "L'impossible oubli", et que, forcément, je n'ai pas encore d'image.
Comme je trouve plus joli avec une photo, je suis allée piocher dans mes archives.


La rencontre aura lieu vendredi 27 octobre à 18 h,  à l'université Jean Monnet à Saint-Etienne, campus Tréfilerie, bâtiment M.
Je serai interviewée par Anne-Marie Vergnon, qui est aussi sur la photo.
L'enregistrement est public et vous êtes tous invités.

A noter de nouveaux commentaires, sur les blogs de lecture. 
Voici les liens :


Et puis sur Babelio :


La critique a été postée aussi sur le blog de l'auteur, que je remercie vivement :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire