lundi 25 septembre 2017

Dédicaces (suite)

Je ne résiste pas au plaisir de publier cette photo !
Royal, l'accueil, non ? Un grand merci à toute la sympathique équipe de Cultura Nîmes.

J'ai, de plus, beaucoup apprécié d'avoir l'occasion de discuter avec de si nombreux visiteurs, et j'ai grandement aimé nos échanges. 

Je les remercie tous, et encore davantage ceux qui sont repartis avec mon livre... parce qu'il fallait
un grand courage, vu la queue aux caisses en raison de l'affluence !
J'espère que la lecture de mon "Impossible oubli" les récompensera de leur patience !

Et j'espère aussi que tous ceux qui ont promis de m'envoyer leur avis par mail ou sur ce blog tiendront parole. Je leur dis en tout cas à très bientôt.

Et petit rappel : je serai ce vendredi 29 septembre au Cultura de Béziers Polygone de 11h à 19 h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire